750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vos envies dans ma cuisine !

un petit bonheur simple...régaler ma famille, mes convives et peut être ...vous! je suis à votre service pour vous satisfaire. tél:0781234885 email: laetitiavitoux@gmail.com

Rillettes fraicheur sardines et thon

Rillettes fraicheur sardines et thon

Trouver une petite note d'équilibre au moment de l'apéritif ...

Pour réaliser cette recette, il vous faudra: une boite de sardines à l'huile d'olive, une boite de thon au naturel, le jus d'un demi citron, moutarde, échalote, trois cuillères à soupe de fromage frais de chèvre, sel, poivres cinq baies, piment d'Espelette.

Commencer par égoutter les deux boites de sardines et thon, les émietter du bout des doigts, réserver dans un petit bol au frais. Ensuite ciseler l'échalote ainsi que la ciboulette et  les réserver également. Dans un bol, mettre une cuillère à soupe de moutarde, saler, poivrer, ajouter le fromage frais, mélanger, incorporer les sardines et le thon émiettés à la préparation, mélanger délicatement. Il ne reste plus qu'à ajouter le jus de citron et mélanger à nouveau.

Parsemer la préparation de ciboulette et de piment d'Espelette.

J'aime accompagner cette rillette du pain de seigle toasté et frotté à l'ail, bon apéro!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article