750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vos envies dans ma cuisine !

un petit bonheur simple...régaler ma famille, mes convives et peut être ...vous! je suis à votre service pour vous satisfaire. tél:0781234885 email: laetitiavitoux@gmail.com

Le poulet des grands enfants

Un délice pour les amateurs de volaille,recette simple et conviviale.Il vous faudra tout simplement vous munir de chapelure,d'un oeuf  battu,escalopes de poulet,bacon,cheddar, mozzarella,et quelques frittes maison..bon appetit!

Un délice pour les amateurs de volaille,recette simple et conviviale.Il vous faudra tout simplement vous munir de chapelure,d'un oeuf battu,escalopes de poulet,bacon,cheddar, mozzarella,et quelques frittes maison..bon appetit!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article