750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vos envies dans ma cuisine !

un petit bonheur simple...régaler ma famille, mes convives et peut être ...vous! je suis à votre service pour vous satisfaire. tél:0781234885 email: laetitiavitoux@gmail.com

la viennoise abricots pistaches

la viennoise abricots pistaches

Une tarte bien printanière .

Pour réaliser ce dessert,réaliser une pate a tarte levée briochée,une crème légère composée d'un oeuf,de 30g de sucre blond de canne,60g de poudre d'amandes,une cuillère à soupe de rhum,une cuillère à soupe de miel,40g de farine,20cl de crème fleurette,une boite d'abricots.

Garder un peu de sirop des abricots afin de l'incorporer à la crème. Mettre en cuisson 45 minutes à 180 degrés.Bonne dégustation.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article